Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
14 mai 2008

La blagounette du soir....

Laetitia est au téléphone avec son papa et sa maman qui déménagent ce week-end. Elle dit "Mais y'aura pas Jean?".


Et vous savez quel est son nom?







Ménage !

Parce que Jean Ménage.











Non j'ai pas honte.




blague du soir bis (20h43) : la madame dans la télé dit "Salut Nathan". Quel est son nom? plu ! Parce que Nathan Plu !

Publicité
Commentaires
W
Faites gaffe ! J'vais l'instaurer quotidiennement ...quoique faut il encore avoir une blague con à dire tous les soir ...<br /> <br /> A priori c'est pas insurmontable ...<br /> <br /> *sifflote*
Répondre
P
Et ben, tu devrais!! hé, hé!! ;-))
Répondre
L
Et encore j'ai pas mis la blague de Marc Assin et de Marc Izdepompadour ! Estime toi heureuse !<br /> <br /> (n'empêche deux laetitia d'affilée ça fait peur !)
Répondre
M
Wawaa... les notes sponsorisées passent encore mais là... c'est du lourd là!
Répondre
L
et dire que c'est moi qui ai la chance de passer la soirée avec elle!<br /> <br /> elle est pas belle la vie!!!<br /> <br /> laëtitia
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité