Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
15 janvier 2008

En vrac (3)

Les grandes découvertes de wawaa...

**Pincez-moi au Mans.**

Nous n'avons pas les mêmes  valeurs. C'est tout, ne cherchez pas ! Moi, ce que j'aime sur mon pain et je ne le cache pas, ce sont les rillettes de crabe. C'est tout simplement délicieux, ce petit goût de crabe qui caresse divinement mon palais, cette texture exceptionnelle, c'est gastronomorgasmique. J'en pince complètement. Mais comment en suis-je venue à découvrir le plaisir de ce succulent pâté de crabe? Des gens sont venus manger à la maison vendredi soir, et ma maman avait prévu des toasts, dont des toasts aux rillettes de crabes ! Ca m'a bien amusée la bouche moi !


Num_riser0010

**Déodog**

C'est ma grosse boule de poil à moi. Mon gros lapin qui n'est ni un lapin, ni un saumon, ni une truie. Il est adorable et trop mignon lorsqu'il met ses quatre fers en l'air pour qu'on lui gratouille son ventre courbé. Il remue la queue dès qu'on s'approche de lui pour lui donner une caresse ou le gratouiller derrière les oreilles. C'est un chien unique en son genre (avec beaucoup d'jumeaux). Il est beau, il a le poil vif, il est intelligent ou pas, il a tout pour plaire ce chien là. Mais voilà, malgré un bain régulier, rien ne fait partir son odeur nucléaire de "fromage & petit vieux" : puant de nature et incontinent le pauvre chien n'y peut rien. Si quelqu'un a une solution pour lui donner une odeur agréable, je suis preneuse, en attendant, un petit coup d'Obao ça devrait aller non?

Img_5254

**Parce que je le vaux bien**

Mes cheveux, ces sublimes cheveux, sont les plus beau de l'univers. Si si si ! Et pourquoi? Parce que je les lave avec Loréal et que je le vaux bien ! Et ça tombe bien car ce mois-ci mon shampoing préféré que j'utilise tous les jours est en avantage carte ! C'est-à-dire que chaque fois que j'achète une bouteille de ce dit shampoing, 45 cents sont crédités sur ma carte fidélité ! Youpi ! Ceci étant, si je les ai pris c'est vraiment parce que ce matin j'ai du faire les fonds des fonds des fonds d'bouteilles.


Num_riser0009

**282 bouteilles de coca, 47 bouteilles de perriers, 108 bouteilles d'eau premier prix, 28 bouteilles de Jurançon**

Ceux qui ont déjà travaillé dans le commerce ont sûrement déjà eu la chance de participer à un inventaire ! Depuis que je travaille dans la grande distribution, c'est-à-dire depuis  6 ans, j'ai toujours eu le bonheur de jouer les inventoristes. Mais jusqu'au dernier inventaire du 7 Janvier, je m'étais contenté de compter inlassablement les articles dans les rayons sans aller plus loin que ça. Mais ce Lundi là, j'ai eu droit aux relevés de comptage donc inventaire de 6h à 15h et finalement c'était assez rigolo !


Img_4996


Pis en attendant moi j'avais aller inventoriser dans mon lit tiens.

Publicité
Commentaires
W
Ma mère voudra jamais le laisser dehors !<br /> Mais si ça peut te rassurer y'a que sur lui que ça pue :D
Répondre
D
pour ton chien je suggère une laisse solide et un arbre au fond du jardin, ça neutralise bien les odeurs...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité