Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
11 janvier 2008

Nouvel an, nouvel écran

Mon vieil écran cathodique m'avait lâchement abandonnée et j'avais pu récupérer un écran cathodique en attendant mieux. Et le père Noël m'a apporté un nouvel écran hier, - normal, je n'ai jamais mes cadeaux de Noël en temps et en heure, j'ai toujours des bons pour ceci, bons pour cela et donc je mets toujours du temps à aller  chercher mes cadeaux, et pis hier c'est même pas moi qui l'ai ramené -.


C'est un écran tout plat ! Fini le cathodique pas catholique qui prend toute la place sur le bureau et bonjour monsieur l'écran LCD 17 pouces, parce que 19 c'est trop grand pour moi, qu'en 16/9 j'aime pas, et que plus grand je trouve pas ça discret pour regarder des films à tendance érotique poussée en cachette. Et donc voilà la bête :


IMG_5263

Num_riser0007

Publicité
Commentaires
W
Oh oui oh oui ! Oh oui ! Et en forme de gigot !
Répondre
G
Tu veux que je te fabrique des icônes en forme de es mouches?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité