Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
14 octobre 2007

Cocccooorrriiicoooo …

Ou comment rebaptiser un coq...


Il est loin le temps où j'avais un poulet que j'adorais. Oui! Un poulet que j'aimais profondément et avec qui je jouais avec le tuyau à eau et qui était vraiment très …con? Oui "con" c'est le mot. Il courait partout, venait se mettre sous le jet d'eau et me regardait avec ses yeux tendres de poulet débile…Je l'avais nommé "Jampoulet", par ce que Jean-Paul et Poulet ça faisait Jampoulet.

Est-ce que ca vous arrive jamais de vous faire des auto-blagues? Vous savez…des blagues que vous faites quand vous êtes tout seul? Ca vous vient à l'esprit, et vous ressentez absolument le besoin de le dire. Mais vous êtes le seul individu présent à pouvoir entendre et comprendre la blague? Voilà ce qui m'est arrivé il y a quelques jours.  J'adore aller admirer les poulets dans leur tanière, regarder leurs cuisses bientôt mangeables, leur plumage souvent à son apogée. Et ce jour là, je regardais ce superbe coq gris avec sa crinière blanche mais à l'œil qui fait super peur. C'est là que le drame arriva. Je dis "Heho AlfredHitch, arrête de me regarder" comme ça… Et qui je l'ai bien appelé AlfredHitch…coq. Un véritable film d'horreur de …la blague pourrie !

Image1

Image2

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité