Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 septembre 2007

Dimanche à chanter


Wawaa a appris une nouvelle chanson \o/



Et oui ! J'ai appris une nouvelle chanson. En fait je discutais avec un musicien l'autre jour, -qui se prénomme Pascal et se reconnaitra s'il passe dans les parages (peut-être même qu'il se décidera à laisser un commentaire plutôt que de venir commenter mon blog sur msn *message subliminal inside*)-, et il m'a demandé si je connaissais Coldplay. Le nom me disait vaguement quelque chose mais pas moyen de mettre une musique sur le nom du groupe. Il me file le lien Youtube de Trouble. Je connaissais, en fait. Et j'aime beaucoup, surtout la musique, pas très compliquée en soi, mais qui sonne bien hein? . Bref, j'ai donc remué tout google pour trouver le fichier karaoké et j'm'y suis collée.

Bon, j'fais un peu des bourdes de rythmes, mais j'avais jamais chanté la chanson avant, mais je vais écouter et réécouter le monsieur de Coldplay. Pour cet aprem j'avais juste envie de m'amuser avec mon micro, mes câbles, ma table de mixage et mon pc et ça a donné ça -----> à télécharger ici <---ou !




Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité