Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
30 août 2007

Ma soeur est blonde !

Elle croit que j'ai pas vu qu'elle avait ouvert des trucs dans mon pc.
Elle croit aussi que je sais pas qu'elle vient fureter sur ce blog parce qu'elle a aussi fureté mon pc ou qu'elle a fait la curieuse sur google !

Allez Nini, sors de l'ombre t'es démasquée et trahie par ton système d'exploitation et ton hôte (bonjour Sidonie) !

[ps: rectification, il parait que tout ça est l'oeuvre du beau-frère]

Publicité
Commentaires
W
tu tiens 45 minutes quand t'es tout court? :D
Répondre
M
Le 45 minutes bourré ! A ne pas confondre avec le 45 minutes tout court ... stp ;)
Répondre
W
Eux , j'ai pas chronométré major :)<br /> <br /> Mais t'inquiète je pense qu'avec ton 45 minutes t'es encore champion !
Répondre
M
D'habitude, c'est pas le couple dans la chambre d'à côté qui est censé fournir les boules quiès à ceux placés de l'autre côté du mur ?? :D<br /> <br /> <br /> Combien de minutes donc ? :)
Répondre
G
huhuhuuuuuu! Comment qu'elle est demasquée la frangine :D (et le beau frere :p)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité