Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
24 juillet 2007

Et Merde !

Il est bien ce Papier Toilette?

 
Dans la série "il m'en arrive des aventures trépidantes au boulot", la séance conseil "papier toilette". En général les gens pensent que les caissières sont de bon conseil sur tous les produits : ils sont persuadés qu'on a tout essayé dans le supermarché ! Du coup, on nous demande si tel produit est bon, s'il se cuit bien …Ils oublient parfois qu'on a peut-être pas les moyens de s'acheter tous les produits qui nous passent sous le nez toute la journée. Non nous ne connaissons pas par cœur les produits que nous passons en caisse.

Qu'on me demande mon avis sur un melon ou un paquet de pâtes aux œufs , passe encore.
Mais il y a deux ans de ça, j'ai eu le droit à une question surprenante de la part d'un petit vieux tout gentil. Elle concernait la solidité du papier toilette 4 épaisseurs qui étaient vendu par lot de 4 rouleaux compacts.

Le petit vieux, d'un air calme et posé s'installe à ma caisse et me demande "Vous l'avez déjà essayé ce papier toilette?"…Que répondre? Je chie comme tout le monde c'est vrai…Mais j'utilise peut-être un autre papier toilette. Je garde mon sérieux et je lui dis "Non, pas encore monsieur" (et c'était vrai, je ne l'avais pas essayé). Il ajoute : "Je voudrais bien savoir comment il est! Parce que moi vous comprenez, quand je m'essuie le papier craque et j'en mets plein mes doigts." Merci pour les détails, j'avais envie de lui dire que c'était emmerdant mais je me suis retenue. C'est alors que je lui dis "Celui-ci a l'air donc idéal pour vous monsieur, il a 4 épaisseurs et donc est beaucoup plus solide". Le petit vieux satisfait sourit et dit "Je le prends alors!".

Au moment de payer, il me tend des pièces...me revint à l'esprit ce qu'il avait dit "papier craque" …"plein les doigts"…ce fut l'un des rares moment où je me suis vraiment sentie dans le besoin

 

Publicité
Commentaires
P
mdr
Répondre
W
Black me? moi te manquer? ou mon humour scato? <br /> avoue que tes collègues sont pas aussi drôles que moi en la matière (fée Cale ) :D
Répondre
B
lol tu m'avais manqué !!
Répondre
W
dans ton cul? :D
Répondre
E
Certains n'ont pas le sens de la répartie, Wawaa, elle, elle doit se retenir pour ne pas faire dans la répartie qui tue (comme les mouches, et les mouches y'en a où ?)...<br /> *sifflotte*
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité